Confidences De Femmes . Lettre de Corinna H. à Bobea

Bon­jour Bobea,

Je m’ap­pelle Corin­na, j’ai 23 ans et je vis au Cana­da. J’ai un gros prob­lème qui me tour­mente depuis longtemps. Très jeune, je voulais grandir plus vite, avoir des formes et plaire aux hommes. Main­tenant, j’ai plus que ce que je souhaitais : je suis vrai­ment bien fournie et, sans exagér­er, je plais beau­coup aux hommes. J’ai un peu l’al­lure d’une Bar­bie avec de belles fess­es et un bon­net 90D ! Mais voilà, les hommes qui me draguent ne veu­lent pas faire de pro­jets sérieux. Ils veu­lent tous juste pren­dre leur pied et par­tir. J’en ai vrai­ment marre main­tenant, je ne veux plus être leur poupée d’un soir. Je veux me réserv­er pour mon futur mari. Que dois-je faire ? Les hommes sont trop obsédés et pas très respon­s­ables. Moi, je suis une fille sérieuse, même si j’ai l’ap­parence d’une bim­bo.

Je veux fonder une famille.Aidez-moi s’il vous plaît !

Corin­na H., une bim­bo sérieuse au Cana­da

Réponse de Bobea Mag­a­zine à Corin­na

Chère Corin­na,

Mer­ci pour votre let­tre et votre con­fi­ance. Votre sit­u­a­tion est plus courante qu’on ne le pense, et il est impor­tant de ne pas vous laiss­er définir unique­ment par votre apparence physique.Voici quelques con­seils pour vous aider :

  1. Val­orisez votre per­son­nal­ité : Met­tez en avant vos qual­ités, vos pas­sions et vos ambi­tions. Les hommes qui vous respecteront pour qui vous êtes seront plus enclins à envis­ager une rela­tion sérieuse.
  2. Choi­sis­sez les bons endroits : Fréquentez des lieux où vous pour­rez ren­con­tr­er des per­son­nes partageant vos valeurs et vos intérêts, plutôt que des endroits axés unique­ment sur l’ap­parence physique.
  3. Soyez claire sur vos inten­tions : N’hésitez pas à exprimer dès le début que vous recherchez une rela­tion sérieuse. Cela écartera ceux qui ne sont pas sur la même longueur d’onde.
  4. Prenez votre temps : Ne vous pré­cip­itez pas dans une rela­tion intime. Apprenez à con­naître la per­son­ne et assurez-vous qu’elle vous respecte pour qui vous êtes.
  5. Tra­vaillez sur votre con­fi­ance en vous : Votre valeur ne se résume pas à votre apparence. Développez vos com­pé­tences, pour­suiv­ez vos pas­sions et con­stru­isez une image pos­i­tive de vous-même.
  6. Entourez-vous de per­son­nes pos­i­tives : Fréquentez des amis qui vous sou­ti­en­nent et vous val­orisent pour votre per­son­nal­ité, pas seule­ment pour votre physique.

Rap­pelez-vous, Corin­na, que vous méritez une rela­tion basée sur le respect mutuel et l’amour. Ne vous con­tentez pas de moins. Avec de la patience et en restant fidèle à vos valeurs, vous trou­verez quelqu’un qui vous appréciera pour qui vous êtes vrai­ment. Courage et con­fi­ance en vous !

L’équipe de Bobea Mag­a­zine à Neuil­ly sur Seine , Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *