Racisme en France : la bête immonde qui ne pas mourir.

Aya Naka­mu­ra , Daniel Pat­ti ou le pau­vre Mar­co . Que de vic­times. La France est la terre de la lib­erté. Mais pour ce faire et en jouir, il vaut mieux être un non juif un non arabe ou un non africain. Plon­geons au pays des gens aux idées étroites et ran­cies par la haine.

Un vieux fond de con­de­scen­dance idiote.

Quand la France va mal, elle ne sait pas se remet­tre en cause. Que fait-elle? Elle réac­tive la haine de l’autre , des minorités et des non blancs . C’est aus­si le fond de com­merce des politi­ciens sans tal­ent et sans enver­gure qui depuis 30 ans jouent sur la corde trib­ale et com­mu­nau­taire. Ain­si tout pro­gramme élec­toral com­mence ‚en France, par la réduc­tion de l’ immi­gra­tion. Il est con­nu qu’il il suf­fit de dire qu’il y aurait trop d’é­trangers en France pour s’at­tir­er la sym­pa­thie de tous les largués par la vie et la crois­sance en France. Il faut bien trou­ver des boucem­mis­saires . Il y a trop des juifs rich­es et des noirs par trop voy­ants. Sim­plisme et bêtise crasse.

Jouer en per­ma­nence con­tre la grandeur de la France

Il faut oser le dire. En ati­sant des haines et des réflex­es les plus obscurs chez l’hu­main , on peut semer facile­ment la dis­corde et organ­is­er le chaos.
L’ex­trême droite parie sur cette lente décon­fi­ture pour ten­dre la sébile et s’empifrer des vict­uailles des defaits de la démoc­ra­tie.
Il est temps de se réveiller et d’en­fer­mer la bête immonde dans les égouts de l’his­toire pour qu’elle n’en ressorte jamais. Le sort de la France se joue ici.

Un commentaire sur « Racisme en France : la bête immonde qui ne pas mourir. »

  1. great sub­mit, very infor­ma­tive. I pon­der why
    the oppo­site spe­cial­ists of this sec­tor
    do not under­stand this. You must con­tin­ue your writ­ing.
    I’m sure, you have a great read­ers’ base already!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *