Mon problème : une belle femme  seule, distinguée et effacée, peut elle draguée sans risque ?

Je viens vous soumettre ma question. Il faudrait plutôt parler de mon mal être. J’ai 36 ans, je suis en bonne santé et je crois être une belle femme.  Je suis cadre responsable dans une clinique  de la ville. Je gagne très bien ma vie.

Mon homme a préféré une minette allumeuse

J’ai été mariée pendant 5 ans et mon mari, un jeune homme bien sous tous rapports, plutôt de bonne famille, m’a quittée. Pour aller avec une petite voisine du genre fille facile, une petite allumeuse, danseuse de hip hop, sans valeur . Une véritable petite conne quoi ! Je me demande d’ailleurs, si elle ne se drogue pas. Je ne me suis pas battue et j’ai laissé tomber…

 Mais voila. Depuis 3 ans, j’ai de la peine à retrouver l’amour ou une vie normale ; je suis seule, de plus en plus déprimée. Je ne sais plus que faire. Une femme comme moi, peut elle aller, dans les cafés et les bars, seule, pour essayer de se distraire et en réalité trouver un homme ? Vous savez je vis dans une petite ville de province en Belgique où tout le monde espionne tout le monde.  J’ai peur que mes voisins, des belges hollandais, curieux et hypocrites, finissent par me faire une sale réputation. Après cela,  personne, n’osera me draguer.

La peur du jugement des autres

On risque de me traiter de «  sale pute » ou  d’« allumeuse ». Franchement ? Je ne suis pas bien. Je vis mal le fait de me retrouver toute seule la nuit. Que faire. Je ne peux plus supporter ma solitude et ma longue abstinence sexuelle commence à me peser. Cela fait 3 ans que je n’ai pas eu un homme dans mon lit. Et une femme de mon genre a peur des cancans  et des mauvais regards obliques des voisines jalouses qui te regardent comme si tu étais une bourgeoise salope ; pire comme une femme immorale . Et vous savez que nos frères blancs pensent que nous les filles noires, nous sommes branchées sexe. Je veux garder ma dignité.

Dites-moi que faire. Voici mon cri de détresse. Je croyais avoir tout pour être heureuse. La vie est bizarre. Je suis perdue. Aidez-moi. Que faire !

 Angie, Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Resent Posts

Latest News

Follow Us