L’Horoscope du Jour de Maria Carma & Les Conseils du Dr Martino

Nav­iguer entre les astres et la sci­ence pour un bien-être total

Pour clore cette édi­tion de BOBEA 24, Maria Car­ma nous livre ses prévi­sions sous l’in­flu­ence du Cheval de Feu. Ce 4 févri­er 2026 est une journée de bas­cule­ment. Les signes d’Air (Gémeaux, Bal­ance, Verseau) recevront une impul­sion créa­tive inédite, tan­dis que les signes de Terre devront veiller à ne pas s’en­fer­rer dans leurs cer­ti­tudes. Maria Car­ma con­seille : “Ne résis­tez pas au change­ment, embrassez la flamme.”

Le con­seil san­té : Ménopause et vital­ité

En écho aux astres, le Dr Mar­ti­no rap­pelle que l’équili­bre hor­mon­al est la clé pour tra­vers­er cette année intense. “La ménopause n’est pas une fin, c’est un recal­i­brage.” Il pro­pose des rit­uels quo­ti­di­ens mêlant médi­ta­tion de pleine con­science et micronu­tri­tion ciblée. Pour être bien mal­gré les tem­pêtes extérieures, il faut soign­er son écolo­gie intérieure.

Vivre la ménopause heureuse en 2026, c’est s’adapter avec intel­li­gence : accepter de ralen­tir quand le corps le demande, mais rester en mou­ve­ment pour entretenir sa flamme. Le Dr Mar­ti­no et Maria Car­ma s’ac­cor­dent sur un point : la san­té et le des­tin sont intime­ment liés à notre capac­ité à rester curieuses et bien­veil­lantes envers nous-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *