Maria Carma et la Génération Bily Coby : Les astres de l’engagement

Astrolo­gie & Prospec­tive : Pourquoi 2026 est l’an­née de la bas­cule éthique

L’astrologue des stars, Maria Car­ma, s’associe à la vision de la Généra­tion Bily Coby pour décrypter les éner­gies de cette année charnière. Selon elle, le mou­ve­ment plané­taire de 2026 est en par­faite adéqua­tion avec le slo­gan “My Way, My Ede­na”.

I. Le souf­fle d’U­ranus : La révo­lu­tion verte

Uranus, planète du change­ment rad­i­cal, entre dans une phase qui favorise l’in­no­va­tion écologique. C’est exacte­ment ce que porte le pro­jet Ede­na. Les astres poussent la jeunesse à rejeter les anciens mod­èles pour con­stru­ire leurs pro­pres struc­tures. « Ce n’est pas une mode, c’est un aligne­ment cos­mique », explique Maria Car­ma. La pro­tec­tion de l’en­vi­ron­nement n’est plus une option, c’est une néces­sité inscrite dans le ciel de cette année.

II. “My Way” : L’af­fir­ma­tion du soi authen­tique

Le pas­sage de Jupiter encour­age l’au­dace indi­vidu­elle. Pour Maria Car­ma, cela se traduit par la volon­té de cha­cun de trac­er son pro­pre chemin, loin des influ­ences tox­iques. C’est l’an­née idéale pour les recon­ver­sions, pour les départs à l’aven­ture comme celui de Marlen et Caduce, ou pour les trans­for­ma­tions per­son­nelles rad­i­cales comme celle d’Y­ba­ba.

III. Con­clu­sion : Un des­tin entre nos mains

Maria Car­ma con­clut que si les astres don­nent l’im­pul­sion, c’est l’en­gage­ment humain qui réalise la prophétie. La Généra­tion Bily Coby est la preuve vivante que la volon­té peut trans­former une influ­ence plané­taire en réal­ité tan­gi­ble. 2026 sera l’an­née de l’ac­tion, de l’éthique et de la beauté durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *