Affaire Hatyce : Zones d’ombre, ex-copain et l’alerte de la Ligue des Gardiennes

Enquête : Les pistes que la police ne peut plus ignor­er

Alors que l’inquiétude grandit, de nou­veaux élé­ments sur­gis­sent con­cer­nant l’en­tourage de Hatyce Sele­mani. Entre rival­ités amoureuses et ten­sions récentes, l’en­quête prend une tour­nure plus som­bre.

L’om­bre de la “dernière dis­pute”

Au cœur des inter­ro­ga­tions : Walid, l’ex-copain de Hatyce. Des témoins rap­por­tent une énième dis­pute, par­ti­c­ulière­ment vir­u­lente, quelques jours avant la dis­pari­tion. Quel rôle joue sa nou­velle com­pagne, perçue comme une rivale directe de Hatyce ? La police a‑t-elle exploré la piste d’une con­fronta­tion qui aurait mal tourné ? Pour l’in­stant, aucune garde à vue n’a été con­fir­mée, lais­sant plan­er un sen­ti­ment d’im­punité insup­port­able pour les proches.

La Ligue des Gar­di­ennes entre en scène

Devant les lenteurs offi­cielles, la Ligue des Gar­di­ennes a décidé de men­er sa pro­pre enquête de prox­im­ité. Ce col­lec­tif, con­nu pour son engage­ment dans la pro­tec­tion des femmes dis­parues, a lancé une alerte rouge. Elles inter­ro­gent les derniers con­tacts, véri­fient les caméras de sur­veil­lance privées et sou­ti­en­nent la famille dans sa quête de vérité. « On craint le pire, mais nous ne lâcherons rien tant que Hatyce ne sera pas retrou­vée », affirme une porte-parole du mou­ve­ment.

Les pistes nég­ligées

Le frère de Hatyce s’in­ter­roge : toutes les pistes numériques ont-elles été creusées ? Les mes­sages sup­primés, les géolo­cal­i­sa­tions de dernière minute ? Pour la Ligue des Gar­di­ennes, le dossier présente trop de zones d’om­bre pour une sim­ple fugue. L’hy­pothèse d’une mau­vaise ren­con­tre ou d’un acte prémédité gagne du ter­rain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *