Santé & Performance : Le Protocole Dr Martino pour Briller en 2026

Le gourou de la forme des élites livre ses secrets Le Dr Mar­ti­no, dont le nom est sur toutes les lèvres des habitués des tapis rouges, vient de pub­li­er son bilan de fin d’an­née. Pour lui, la san­té en 2026 ne se mesure plus par l’ab­sence de mal­adie, mais par l’op­ti­mi­sa­tion des per­for­mances mito­chon­dri­ales. Dans cet arti­cle, il livre les piliers de son pro­to­cole “Manger et Briller”, une méth­ode suiv­ie par les plus grands PDG et artistes mon­di­aux pour rester au som­met de leur forme mal­gré un rythme de vie effréné.

Des don­nées chiffrées pour un métab­o­lisme d’aci­er Selon le Dr Mar­ti­no, une cure de dés­in­tox­i­ca­tion cel­lu­laire de 21 jours après les fêtes per­met d’aug­menter les capac­ités cog­ni­tives de 30% et de réduire l’âge biologique mesuré par les télomères de 1,5 an. Ses recom­man­da­tions sont pré­cis­es : une con­som­ma­tion d’acides gras oméga‑3 de haute pureté (3000mg/jour), un jeûne inter­mit­tent rigoureux de 16:8, et des séances quo­ti­di­ennes de pho­to­bio­mod­u­la­tion (lumière rouge). Ce régime per­met de sta­bilis­er le taux de sucre dans le sang et d’élim­in­er les inflam­ma­tions chroniques, respon­s­ables du vieil­lisse­ment pré­maturé.

Le som­meil et le repos : Les nou­veaux mar­queurs soci­aux “Le luxe ultime n’est pas de tra­vailler 18h par jour, c’est de dormir 8h de qual­ité,” affirme le Dr Mar­ti­no. Son pro­to­cole inclut l’usage de bagues con­nec­tées pour mon­i­tor­er le som­meil para­dox­al avec une pré­ci­sion médi­cale. En 2025, ses clin­iques parte­naires ont vu une hausse de 50% des deman­des pour des cures de som­meil sous con­trôle neu­rologique. Pour briller en 2026, il fau­dra appren­dre à s’ar­rêter. Ses con­seils, qui mêlent nutri­tion de pointe et bio­hack­ing éthique, font du Dr Mar­ti­no l’al­lié indis­pens­able d’une année placée sous le signe de l’én­ergie et de la réus­site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *