Jake Matta se confie : “Dubaï, une escapade entre luxe et introspection”

Jake Mat­ta, le man­nequin et influ­enceur de 28 ans qui fait chavir­er les cœurs, s’est récem­ment offert une escapade à Dubaï. Dans une inter­view exclu­sive pour BOBEA, il nous livre ses impres­sions sur ce voy­age qui s’est révélé être bien plus qu’une sim­ple par­en­thèse lux­ueuse.

“Dubaï, c’est comme plonger dans le futur,” com­mence Jake, ses yeux bleus pétil­lant d’en­t­hou­si­asme. “Les grat­te-ciels ver­tig­ineux, les îles arti­fi­cielles, la tech­nolo­gie omniprésente… C’est un véri­ta­ble ter­rain de jeu pour adultes.”

Le man­nequin a séjourné au Burj Al Arab, l’hô­tel emblé­ma­tique en forme de voile. “La suite était plus grande que mon pre­mier apparte­ment,” plaisante-t-il. “Mais ce qui m’a vrai­ment impres­sion­né, c’est le ser­vice per­son­nal­isé basé sur l’IA. L’hô­tel antic­i­pait mes besoins avant même que je ne les exprime.”

Mat­ta a prof­ité de son séjour pour s’es­say­er à des expéri­ences uniques. Il racon­te avec exci­ta­tion sa ses­sion de ski dans le désert : “Imag­inez, vous skiez sur des dunes de sable, avec un sys­tème de refroidisse­ment high-tech qui main­tient une tem­péra­ture agréable. C’est sur­réal­iste !“Mais ce voy­age n’é­tait pas que luxe et pail­lettes. Jake révèle avoir vécu des moments d’in­tro­spec­tion pro­fonde. “J’ai par­ticipé à une retraite de médi­ta­tion dans le désert,” con­fie-t-il. “Loin du bruit de la ville, face à l’im­men­sité des dunes, j’ai eu une véri­ta­ble prise de con­science sur ma vie et ma car­rière.”

Cette expéri­ence sem­ble avoir mar­qué un tour­nant pour le man­nequin. “J’ai réal­isé que je voulais utilis­er ma plate­forme pour quelque chose de plus grand que moi,” explique-t-il. “Je veux m’en­gager davan­tage dans des caus­es qui me tien­nent à cœur, comme l’é­colo­gie et l’é­d­u­ca­tion.”

Jake a égale­ment été impres­sion­né par les ini­tia­tives durables de Dubaï. “On a cette image de ville du pét­role, mais j’ai décou­vert des pro­jets incroy­ables en matière d’én­ergie solaire et de ges­tion de l’eau,” s’en­t­hou­si­asme-t-il. “Ça m’a inspiré à réfléchir à mon pro­pre impact envi­ron­nemen­tal.”

Le man­nequin n’a pas man­qué de vis­iter le Musée du Futur, une expéri­ence qui l’a pro­fondé­ment mar­qué. “C’é­tait comme voy­ager dans le temps,” racon­te-t-il. “Ça m’a fait réfléchir à la façon dont je veux con­tribuer à façon­ner l’avenir.”

Mal­gré ces moments de réflex­ion, Jake n’a pas oublié de s’a­muser. Il évoque avec un sourire mali­cieux une soirée dans un club futur­iste : “Imag­inez des holo­grammes de DJ, des cock­tails qui changent de couleur selon votre humeur, et une piste de danse qui réag­it à vos mou­ve­ments. C’é­tait com­plète­ment fou !“En con­clu­sion, ce voy­age à Dubaï sem­ble avoir été trans­for­ma­teur pour Jake Mat­ta. “Je suis par­ti en pen­sant faire une sim­ple escapade lux­ueuse, et je reviens avec une nou­velle per­spec­tive sur ma vie et mon rôle dans le monde,” résume-t-il. “Dubaï m’a mon­tré que le futur est déjà là, et que c’est à nous de décider com­ment nous voulons y con­tribuer.”

Cette inter­view révèle une facette plus pro­fonde de Jake Mat­ta, au-delà de son image de sex-sym­bol. Elle mon­tre un jeune homme en pleine évo­lu­tion, cher­chant à con­cili­er son goût pour le luxe avec un désir crois­sant d’en­gage­ment et de sens. Pour nous au Mag­a­zine BOBEA,  Jake Mat­ta est au-delà du sex-sym­bol, aimé  et désiré par toutes les femmes, il est un homme de valeur, un vrai mod­èle .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *