Sophie Davant rejoint le casting de Danse avec les stars 2025 : un nouveau défi pour l’animatrice

Sophie Davant, fig­ure emblé­ma­tique du paysage audio­vi­suel français, s’ap­prête à relever un nou­veau défi en inté­grant le cast­ing de la sai­son 2025 de “Danse avec les stars”. À 61 ans, l’an­i­ma­trice prou­ve une fois de plus qu’il n’y a pas d’âge pour se réin­ven­ter et sor­tir de sa zone de con­fort.

Née le 19 mai 1963 à Bor­deaux, Sophie Davant a con­stru­it une car­rière riche et var­iée dans le monde de la télévi­sion. Après des débuts comme présen­ta­trice météo sur Antenne 2 en 1987, elle a ani­mé de nom­breuses émis­sions pop­u­laires, dont “C’est au pro­gramme”, “Toute une his­toire”, et plus récem­ment “Affaire con­clue”.

Sa par­tic­i­pa­tion à “Danse avec les stars” mar­que un tour­nant dans sa car­rière. Elle a annon­cé la nou­velle sur son compte Insta­gram, suivi par 170 000 per­son­nes : “Tous mes souhaits les plus ten­dres, les plus joyeux, les plus fous pour cette nou­velle année ! Elle com­mencera pour moi par un sacré défi : par­ticiper à Danse avec les stars !“Ce nou­veau défi représente pour Sophie Davant un “chal­lenge per­son­nel, physique et men­tal”. L’an­i­ma­trice, qui a longtemps refusé l’in­vi­ta­tion de l’émis­sion, sem­ble désor­mais prête à se lancer dans cette aven­ture exigeante.

Sa par­tic­i­pa­tion à “Danse avec les stars” s’in­scrit dans une péri­ode de change­ments pour Sophie Davant. En 2023, elle a quit­té “Affaire con­clue” pour se con­sacr­er à de nou­veaux pro­jets, notam­ment une émis­sion radio sur Europe 1. En 2024, elle a égale­ment lancé “En bonne com­pag­nie” sur France 3.

Côté vie privée, Sophie Davant vit désor­mais son amour avec William Leymergie au grand jour, après avoir été mar­iée au jour­nal­iste Pierre Sled, avec qui elle a eu deux enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *