La chanteuse anglaise a enflammé le tapis rouge dans une sexy robe en cuir moulante au décolleté plongeant. Elle a ensuite mis le feu à la scène en perfecto et micro-short avec sa nouvelle chanson Training Season, avant de rafler le trophée du meilleur Pop Act. Un tel triomphe méritait bien d’être célébré. La star a fait la fête une partie de la nuit à l’after party de Warner Music. Une soirée pour laquelle l’interprète d’Houdini avait dégainé son look le plus sexy.
Dans une publication Instagram, Dua Lipa a partagé avec ses followers des instantanés de la folle soirée. On y découvre la chanteuse de 28 ans dans une incendiaire mini-robe rouge, dont la coupe corset et la longueur particulièrement courte lui donne un effet lingerie. Cette robe signée Dilara Findikoglu dévoile totalement les jambes de rêve de la jeune femme. Dua Lipa a ensuite accessoirisé son look avec une veste en cuir oversize bordeaux de la marque GCDS et des escarpins à talons hauts carmins. Côté mise en beauté en revanche, Dua Lipa préfère le nude.

C’est devenu sa signature mode depuis qu’elle a adopté une coloration rousse flamboyante. Lors de la première de son film Argylle en janvier dernier, l’interprète de New Rules brillait ainsi de mille feux dans une robe à sequins écarlate. Quelques semaines plus tôt, elle se faisait déjà remarquer dans une robe bustier carmin. Et elle a bien raison, le rouge lui va si bien, en plus d’être ultra-tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *