Depuis le début de sa carrière, Angèle nous offre des looks spectaculaires. La chanteuse de 28 ans s’est transformée pendant la semaine de la mode. L’interprète de Balance ton quoi s’est d’abord fait remarquer au défilé Courrèges dans une très sexy combinaison en cuir à trous. Dotée de découpes tout du long sur le côté.
Des gambettes une nouvelle fois à l’honneur lors du défilé Chanel ! Fidèle de la maison de la rue Cambon, la chanteuse belge ne pouvait pas rater la présentation des nouvelles créations de Virginie Viard. Et elle a fait honneur à la griffe de luxe avec un look aussi hot que tendance.
Au premier rang du défilé Chanel, Angèle était à tomber par terre dans une mini-robe noire à la coupe fluide et dont le tissu translucide laissait par endroit deviner sa peau. Particulièrement courte, la star dévoilait pleinement ses jolies jambes nues. Malgré les fraîches températures de cette fin d’hiver à Paris, la Belge avait fait le choix de ne pas porter de collants. Angèle avait accessoirisé son look avec des bottes cavalières. Côté mise en beauté, celle qui a récemment adopté une coupe courte avait coiffé sa chevelure en un carré court à frange au style très années 20.