Camille Lellouche sortira un ouvrage, intitulé Tout te dire le 6 mars prochain. Il s’agit de son autobiographie disponible aux éditions Stock. Nos confrères de chez Télé-Loisirs ont déjà pu le lire et ont révélé certains détails importants. Camille Lellouche porte plusieurs casquettes. Humoriste, en 2020, durant la période du confinement, elle rencontre le succès avec ses pastilles hilarantes. La maman d’Alma est une chanteuse émérite. Celle qui a été révélée dans la saison 4 de The Voice s’est hissée au sommet des charts grâce à son duo avec Grand Corps Malade sur le titre Mais Je t’aime. Et cette année, elle a fait son retour sur la première chaîne en devenant coach dans The Voice : come back. Dernièrement, elle s’est également mise à l’écriture. Dans son ouvrage Camille Lellouche se confie sur plusieurs sujets la concernant. Par exemple, la chanteuse a évoqué sa relation avec Slimane et son addiction à l’alcool. Toujours dans le livre, Camille Lellouche évoque également son amour pour la comédie. Rappelons que cette la jeune femme a commencé sa carrière dans le cinéma, avant de se faire connaître en tant que chanteuse. C’était en 2012, alors serveuse à l’époque, elle se fait repérer par la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Cette dernière décide ensuite de l’intégrer au casting du film Grand Central, donnant ainsi la réplique Tahar Rahim et Léa Seydoux.
Pour la trentenaire, se frayer un chemin dans le milieu très sélect du cinéma n’a pas été chose facile en raison de son patronyme. Celui-ci n’est pas sans rappelé le nom de Gilles Lellouche et Claude Lelouch. Ce qui n’est définitivement pas un cadeau si l’on en croit ses propos. Elle a déclaré : « Dans le milieu du cinéma, le nom que je porte ne m’aide pas toujours (…) On m’associe fréquemment à des artistes fameux qu’on imagine m’avoir pistonnée » “Et ça, c’est la dernière chose que je souhaite”, a-t-elle ajouté. 
Camille Lellouche se confie davantage sur son parcours professionnel. Il semble que la maman d’Alma soit fière de tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici. La chanteuse, selon ses dires, a atteint la légitimité qu’elle a toujours rêvé d’avoir en tant que “musicienne et artiste-interprète”. La chanteuse affirme qu’elle » compte bien mener les trois métiers de front”. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la sortie de son ouvrage et dans sa carrière en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Resent Posts

Latest News

Follow Us