En visite au village olympique, le président Emmanuel Macron va recevoir une demande particulière de la part de la judokate de 31 ans Clarisse Agbegnenou. En effet, elle va demander à Emmanuel Macron la possibilité de garder sa fille dans six mois au village olympique.

La double championne olympique est mère d’une petite fille qui se prénomme Athéna. Elle a doit profiter de la visite du président à l’occasion d’une cérémonie de vœux aux sportifs et aux organisateurs des jeux olympiques de Paris 2024, pour poser sa doléance.

La raison évoquée est le fait qu’elle s’occupe elle même de sa fille, conséquence, elle a moins le temps pour s’entraîner. De plus la présence de sa fille va permettre à la septuple championne du monde de se sentir bien et à fond dans la dernière ligne droite de sa préparation aux jeux olympiques. En mai dernier, La jeune femme de 31 ans avait fait un retour remarqué après son congé maternité en décrochant un sixième titre mondial. La présence du président au village olympique constitue selon lui une « saine pression » . Son objectif est que la France figure parmi les cinq pays les plus médaillés aux jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *