Angelina Jolie incarne Maria Callas : le biopic événement de 2025

Angeli­na Jolie s’ap­prête à relever l’un des plus grands défis de sa car­rière en incar­nant la légendaire can­ta­trice Maria Callas dans le biopic “Maria”, réal­isé par Pablo Lar­raín. Le film, dont la sor­tie est prévue pour l’au­tomne 2025, retrace les derniers jours de la diva à Paris dans les années 1970.Pour ce rôle, Jolie a suivi une pré­pa­ra­tion intense :

  • Cours de chant lyrique pen­dant 6 mois
  • Immer­sion totale dans la vie de Callas
  • Perte de poids sig­ni­fica­tive pour ressem­bler à la can­ta­trice

Le réal­isa­teur Pablo Lar­raín, con­nu pour ses biopics inno­vants comme “Jack­ie” et “Spencer”, promet une approche unique : “Ce n’est pas un film biographique con­ven­tion­nel. Nous explorons l’âme tour­men­tée de Maria Callas à tra­vers sa voix et sa musique.“Le tour­nage, qui s’est déroulé entre Paris et New York, a attiré l’at­ten­tion des médias du monde entier. Des pho­tos volées du plateau mon­trent une Angeli­na Jolie mécon­naiss­able, trans­for­mée en Callas.

Le film abor­de des thèmes com­plex­es :

  • La soli­tude de l’artiste
  • Le prix de la célébrité
  • La rela­tion tumultueuse de Callas avec Aris­tote Onas­sis

Les pre­miers retours sont ent­hou­si­astes. Un cri­tique ayant vu des rush­es déclare : “Jolie livre une per­for­mance boulever­sante. Elle ne joue pas Callas, elle devient Callas.”“Maria” s’an­nonce comme l’un des événe­ments ciné­matographiques majeurs de 2025, avec déjà des rumeurs d’Oscars pour Jolie. Le film promet de raviv­er l’in­térêt pour l’héritage de Maria Callas et de con­solid­er la répu­ta­tion d’An­geli­na Jolie comme l’une des actri­ces les plus poly­va­lentes de sa généra­tion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *