LES RIVALITÉS DE HOLLYWOOD

Qui sont les stars qui ne peu­vent plus se crois­er sur les plateaux cette année ?

Sous le ver­nis des sourires de façade et des remer­ciements aux Oscars, Hol­ly­wood reste un nid de guêpes où les ego s’en­tre­choquent avec la vio­lence de plaques tec­toniques. En 2026, cer­taines inim­i­tiés sont dev­enues si célèbres qu’elles dictent les plans de tour­nage des grands stu­dios.

  • Le “Cold War” des block­busters : On racon­te qu’en­tre deux têtes d’af­fiche de la dernière fran­chise Mar­vel, la ten­sion est telle que les scènes com­munes sont tournées sur fond vert, séparé­ment. En cause ? Une affaire de “screen time” et de salaire qui a fuité dans la presse spé­cial­isée.
  • La guerre des divas de la pop : Entre deux icônes de la musique qui ten­tent une incur­sion au ciné­ma, le cli­mat est glacial. À l’o­rig­ine du con­flit : une tenue de tapis rouge jugée “trop inspirée” d’une créa­tion per­son­nelle. À Hol­ly­wood, le pla­giat styl­is­tique est la pire des trahisons.
  • Le rôle des réseaux soci­aux : Con­traire­ment aux années 50 où les stu­dios étouf­faient les scan­dales, les réseaux soci­aux jet­tent aujour­d’hui de l’huile sur le feu. Un “like” mal placé ou une pho­to de groupe où l’un manque à l’ap­pel suf­fit à déclencher une tem­pête médi­a­tique mon­di­ale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *