Par la Rédaction de BOBEA
C’est l’idylle que personne n’avait vue venir, et pourtant, elle occupe tous les écrans en ce début d’année 2026. Marc Lavoine et Adriana Karembeu forment le couple le plus glamour, mais aussi le plus controversé de l’année. Mais derrière les photos volées et les déclarations enflammées, une ombre plane : celle de l’ex-femme du chanteur, dont la colère froide commence à faire trembler l’édifice médiatique de cette romance.
Une idylle sous le feu des critiques
Depuis que Marc Lavoine a déclaré sa flamme à Adriana lors d’une émission télévisée mémorable, le couple vit une passion exposée. Pour certains, c’est le triomphe de l’amour à 50 ans passés ; pour d’autres, c’est une mise en scène gênante. Mais pour le public de BOBEA, l’enjeu est ailleurs : il s’agit de la perception de la femme dans le couple médiatisé. Adriana, femme d’affaires accomplie et icône de mode, semble avoir trouvé en Marc un partenaire qui célèbre sa vulnérabilité, mais à quel prix ?

La colère de l’ex : Les non-dits d’une rupture
La tension est montée d’un cran lorsque l’ex-femme de Marc Lavoine a exprimé son mécontentement face à l’omniprésence médiatique du couple. Entre Adriana et l’ancienne compagne, les piques par médias interposés se multiplient. “C’est une question de respect du passé”, murmure-t-on dans l’entourage du chanteur. Ce conflit pose la question délicate de la place de la famille recomposée sous l’œil des caméras. Comment protéger son intimité quand son ex-mari fait de sa nouvelle passion un “acte révolutionnaire” ?
Adriana Karembeu : Libre avant tout
Face à la tempête, Adriana Karembeu reste de marbre. Elle revendique sa liberté et son droit au bonheur. Elle refuse d’être le trophée de Lavoine ou la cible d’une jalousie mal placée. Dans cette affaire, c’est la figure de la femme indépendante qui est mise à l’épreuve. Entre passion dévorante et respect des liens anciens, le feuilleton Lavoine-Karembeu est loin d’avoir livré son dernier chapitre.