Astrologie : Le Grand Tournant de 2026 selon Maria Carma

Intro­duc­tion En ce début d’an­née, tout le “Tout-Mona­co” et les sphères d’in­flu­ence parisi­ennes n’ont qu’un nom à la bouche : Maria Car­ma. La célèbre astro­logue, dont les pré­dic­tions pour 2025 s’é­taient révélées d’une pré­ci­sion trou­blante, dévoile pour BOBEA MAGAZINE les grandes lignes du “Grand Tour­nant de 2026”. Pour Maria, cette année n’est pas une sim­ple tran­si­tion, mais un véri­ta­ble bas­cule­ment énergé­tique où les struc­tures anci­ennes s’ef­facent pour laiss­er place à l’au­dace indi­vidu­elle.

2026, l’an­née de l’aligne­ment rad­i­cal

Selon Maria Car­ma, 2026 est placée sous le signe d’une con­jonc­tion plané­taire rare qui favorise la prise de déci­sion tranchée. Fini les hési­ta­tions de 2024 et les doutes de 2025. “Les astres poussent les femmes à repren­dre leur scep­tre”, affirme-t-elle. L’ar­ti­cle détaille com­ment ce cli­mat astral influ­ence par­ti­c­ulière­ment les signes de Terre et d’Air, les pous­sant vers des pro­jets de recon­ver­sion auda­cieux (en lien avec notre Arti­cle 15 sur le Qui­et Thriv­ing). C’est l’an­née où l’in­tu­ition devient une com­pé­tence stratégique.

Amour et Des­tin : Les dates clés du print­emps

Maria Car­ma livre égale­ment ses prévi­sions pour le cœur. Le print­emps 2026 s’an­nonce comme une péri­ode de “réini­tial­i­sa­tion affec­tive”. Pour les céli­bataires (en écho à notre Dossier 3), Maria prédit une rup­ture avec les sché­mas de con­som­ma­tion numérique au prof­it de ren­con­tres “prov­i­den­tielles” dans le monde réel. Elle iden­ti­fie le mois de mai comme le point cul­mi­nant pour les unions durables. “Ne cherchez pas l’autre, devenez vous-même, et l’autre appa­raî­tra par mag­nétisme”, con­clut-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *