Depuis plusieurs années, Dua Lipa ne cesse de conquérir le monde de la musique. La chanteuse enchaîne les succès et s’inscrit comme l’une des célébrités les plus connues de sa génération. Mais il n’y a pas que sa voix qui a réussi à séduire le public. La jeune femme de 28 ans est également devenue une véritable icône de mode et de beauté. En 2019, Dua Lipa a été choisie pour devenir l’ambassadrice de la franchise de parfums Yves Saint Laurent Beauté. Le 26 février dernier, la pop star est le nouveau visage du maquillage Yves Saint Laurent Beauté. « Pour moi, le parfum et le maquillage sont une des nombreuses formes d’expression de soi, un moyen d’explorer son espièglerie, sa créativité et sa personnalité », a-t-elle confié à Gala.

Stephan Bezy, Directeur Général International d’Yves Saint Laurent Beauté, est ravi de travailler de nouveau avec Dua Lipa. « Dua Lipa apporte son énergie électrisante à notre marque, inspirant les femmes à porter du maquillage, mais aussi à revendiquer ce qu’elles sont et les valeurs qu’elles défendent. Son influence les encourage à célébrer leur individualité, à prendre le pouvoir, à avoir confiance en elles et en leur propre beauté » a-t-il déclaré à son tour.
Adepte des produits de beauté Yves Saint Laurent, l’artiste n’a pas hésité à mettre en lumière le lipstick Candy Glaze en teinte N°4 Nude Pleasure dans son dernier clip Training Season. Le premier rouge à lèvres repulpant de la marque ! Grâce à sa texture gel ultra-sensorielle, le stick se transforme en gloss au contact des lèvres. Sa brillance et son effet non-collant ne peuvent que nous séduire. Sans oublier sa formule en acide hyaluronique, de vitamine E anti-oxydante et d’extrait de grenade issue des Jardins Collectifs de L’Ourika.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *